Labels

mardi 5 janvier 2016

L'Équipe TNLA 2014 -Mickael-

Après Clémence, voici des nouvelles et encouragements de Mickael !

Bonjour chers internautes,

Je suis Mickael, le vacher en charge de notre chère Facette pendant le TNLA 2014. Comme je vous l' avais dit il y'a maintenant 2 ans j’étais landais d’adoption et Ariègeois d’origine. Et donc une fois mon BTS dans la poche je suis retourné dans mon pays pour y retrouver mes montagnes.

Depuis, les saisons rythment ma vie auprès des vaches et des brebis. L’été c’est avec elles que je parcourt ces si belles montagnes. Puis l’hiver on attend bien au chaud dans les étables et les bergeries en attendant de meilleurs jours. 



Aujourd’hui mon idée d’installation prend forme sur l’exploitation où je travaille en ce moment et depuis tout petit. Si le destin me le permet je serai chef d’exploitation le 1er janvier 2017.

Pour moi le TNLA a été très fort en émotion surtout à Paris sur le ring avec Facette. Avec elle nous avons fait une petite boucle de notre vie ensemble et nous avions lié un lien ensemble. Le TNLA est une expérience inoubliable. J’espère de tout cœur que la nouvelle équipe va tirer plus vite que son ombre pour pouvoir monter sur le podium.
FORCE ET COURAGE !
Mickaël
« Micka »

7 commentaires:

  1. Ton petit mot nous fais beaucoup de plaisir!
    J'espère que notre projet comme le tien seront couronnés de réussite!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ton soutien!ça fait super plaisir!!
    Clément, membre le l'équipe tnla 2016.

    RépondreSupprimer
  3. C'est ce que l'on appelle un "retour aux sources"
    bon vent à toi MICKAEL
    gardes bien tes brebis et tes vaches gasconnes
    si tu veux monter un beau troupeau tu devrais acheter quelques génisses au lycée agricole de DAX...

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Mickael, bonne continuation à toi !
    Inès

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour ton soutien Mickael !! J'espere faire au moins aussi bien que toi avec Facette !

    RépondreSupprimer